close

Calculation chargé
des caillebotis

Choix de la classe de charge
Introduction des données
mm
mm
mm
mm
mm

Caillebotis électroforgés, Canali grigliati tecnici e strutture in acciaio inox, griglie per canali, recinzioni e cancelli, bocche di lupo, zerbini, pilette e chiusini

Produits

Caillebotis électroforgés

Imprimer

Le caillebotis électroforgé représente la ligne de production classique de Gridiron SpA, entreprise créée pour le travail de ce produit universel. Il est composé d'une jonction orthogonale au moyen d'électrosoudure de plats et d'entretroises carrées torsadées ou rondes lisses.
A chaque croisement, les plats et les entretoises sont donc soudés entre eux, c'est pourquoi le produit obtenu possède des caractéristiques de résistance et de compacité particulières.
La vaste gamme de mailles assorties aux différents types de plats permet au caillebotis d'être utilisé comme plan de piétinement portant ou bien comme protection verticale pour clôtures, garde-corps et grillages.
Les matériaux utilisés pour la construction des caillebotis Gridiron sont conformes aux Normes UNI EN ISO 100025 de qualité S235JR (Fe 360), alors que la galvanisation à chaud est conforme à la Norme UNI EN ISO 1461. Tous les caillebotis Gridiron sont construits selon la réglementation spécifique du caillebotis UNI 11002-1:2002.


Cliquez ici pour en savoir plus:
guide au produit 

 

Suivez la guide au produit pour en savoir plus:
- cahier de charges
- fiche technique
- demande de devis

Choose the best typology to suit your needs, you will find all the information and technical data.