Réalisations, caillebotis, clôtures, produits en acier inox, couvercles de regard et plaques, caniveau et récolte des eaux, soupiraux en fibre de verre, caillebotis électroforgés, caillebotis pressés.

Valeurs

Les semailles et la récolte

GRIDIRON s’inspire aux Valeurs qui ont toujours été dans le passé, ils sont dans le présent et ils seront dans l'avenir, fondés sur le respect pour le partenaire, n’importe qu'il soit: un client ou un fournisseur, un employé ou un entrepreneur, professionnel ou autre entité.

Le respect du travail d'autrui conduit inévitablement à organiser leurs activités avec le maximum d'efficacité. GRIDIRON est comme une grande campagne dans laquelle les idées servent à la préparation du sol, on sème projets, on cultive relations et enfin on recueille les fruits de propre travail en destinant le bénéfice à la reconstitution.

Ce n'est qu'ainsi que peut naître et grandir une entreprise qui, après une production de peu de produits actuellement gère plus de 13.000 articles.


NOTRE HISTOIRE

Passé Présent Futur

GRIDIRON a été fondée en 1979 par la ténacité des fondateurs Valentino Pizzol et Giancarlo Zanette, les deux administrateurs qui ont donné lieu au grand succès de l’entreprise.

Depuis plus de 30 années GRIDIRON est une réalité en croissance constante, dont la marque est synonyme de sérieux, compétence et professionnalité dans le domaine des caillebotis.

Il est un entreprise... mais pour à bien des égards une grande famille; cela est confirmé du fait qu'elle est composée d'un groupe de personnes motivées qui aiment faire bien leur travail et qui collaborent ensemble pour répondre aux besoins les plus détaillées.

Au moment de son naissance GRIDIRON était un pari entre deux «amis pour la vie» avec des idées claires sur le potentiel du marché dans le secteur de réference.

Le caractère déterminé et l'esprit d'entreprise des associés ont caractérisé le type d'approche à adopter en ce qui concerne le sérieux avec lequel ils ont pris des engagements de travail.

L'évolution passe à travers le développement plus étendu d'un réseau commerciale capillaire, des ajustements continus de direction pour tenir le gouvernail bien ferme et les choix stratégiques des pionniers dans ce domaine. Le passage du temps a donné raison aux choix effectués. Les succès ont été sève, les erreurs ont été des incitations à faire mieux.

Après avoir passé le démarrage et la croissance GRIDIRON est entré dans une phase de maturité qui lui permet d'élargir ses horizons, soutenue aussi par l'énergie dépensée par la jeune génération: Diego Pizzol et Mauro Zanette, fils des propriétaires qui, fait les dégâts, ont pris à plein titre un rôle de gestion.

"25 ans ont servis à jeter les bases d'une union solide faite d'amitié, travail, estime et respect mutuels. Ces valeurs sont pour nous aujourd'hui un phare qui nous guide ainsi que dans l'avenir.
Le fils Diego et Mauro

Gridiron, Made in Italy