Réalisations, caillebotis, clôtures, produits en acier inox, couvercles de regard et plaques, caniveau et récolte des eaux, soupiraux en fibre de verre, caillebotis électroforgés, caillebotis pressés.

VENISE

Tour de l' Horloge

Dans la restructuration de la Tour de l'Horloge, construite dans la fin du XVe siècle à côté de la Basilique de San Marco par l'architecte Codussi, Gridiron a employé des grilles spéciales veillées, une sorte de produit de qualité supérieure pour répondre aux clients et offrir en plus d'une excellente performance un aspecte royal.

Une solution innovante qui est largement utilisée dans la rénovation des bâtiments et la restauration des centres historiques, tout en préservant l'impact sur l'environnement, la préservation de l'atmosphère, les traditions et la magie du passé.
En détail, les réseaux utilisés dans ce travail ont été créés pour mesurer, portant des barres porteuses de 30x2 mm, barres transversales 10x2 mm, maille 25x25 mm et enrichis d'un processus chimique particulière du vieillissement, suivie d'une finition avec peintures à l'eau colorée.
Cette procédure garantit au produit une durée de vie, en lui donnant la couleur caractéristique brun et légèrement opaque, typique d'un processus naturel d'oxydation.

Cliquez sur les images ci-dessous pour afficher l'agrandir